Aller au contenu
Esprit d'équipe

Esprit Associatif

Une Association, c’est avant tout un endroit où l’on partage sa passion. Les moniteurs et encadrants, formateurs et membres du bureau sont tous bénévoles. Notre but est avant tout de pouvoir nous retrouver et vivre notre amour de fonds marins ensemble.

Le CRESSMA

Chaque mois, ce sont près de 100 blocs qui vont et viennent du gonflage grâce aux membres qui donnent un peu de leur temps. Renseignez vous sur comment aider.

Boire un verre après la plongée c’est aussi le rincer et le ranger. De même, nettoyer les couverts, assiettes, la table est toujours une bonne initiative. Un peu coup d’éponge sur la cafetière et les meubles c’est bien pour l’hygiène.

Un coup de brosse dans la douche pour enlever les saletés permet de garantir l’hygiène du lieu.

Notre bateau c’est notre club. Aidez à le garder en bon état en participant au nettoyage après chaque plongée. Demandez, on vous apprendra.

Participez aux journées club : Aidez nous aux travaux, aux journées nettoyage, aux réparations diverses ou aux journées de TIV.

Le frigo se vide à chaque boisson que vous y prenez, alors pensez à le remplir, mais aussi à le nettoyer. Ne laissez pas de nourriture à l’intérieur!

Gardons le Club House Propre. Pensez à partir avec les poubelles et les déposer dans les containers à l’entrée du port, trier le verre et le plastique.

Rincer et ranger le matériel à la place dédiée : palmes, gilet et combinaison par taille, ranger les plombs, vider l’eau à l’intérieur du gilet.

Un matériel est défectueux? Signalez le! Remplacez le joint abimé de l’insert.

Le Club c’est aussi des espaces de stockage, de rinçage et de détente. Un coup de balai, un coup d’éponge sur la table, une chaise rangée… C’est autant de petits gestes qui comptent.